Comment faire cohabiter deux rates ?

Manon34310
Bonjours alors voila j'ai eu une rate le mois dernier et aujourd'hui j'en et eu une nouvelle, j'ai pris la nouvelle 1h avec moi .. Ensuite j'ai mis la nouvelle avec l’ancienne et l'ancienne lui a sauter dessus elle la lécher et la mis sur le dos et la relâcher y'a t'il des possibilité quelle veuille l'attaquer ? Si vous vous connaissait en rats aider moi svp ;
3 réponses
Célineo
Bonjour,

C'est normal, pas de panique. Les petites frictions arriveront, tant qu'il n'y a pas de blessures à sang, il ne faut pas s’inquiéter ;)

Un lien sur l'intégration tout de même : http://www.ratzine.fr/Education/Art_Edu_Integration.html
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
il faut qu'une hiérarchie s'installe, c'est normale surveille seulement que sa ne degenere pas
Utilisateur anonyme
C'est normal, laisse faire. Une hiérachie va s'installer. :)