Comment faire cohabiter deux chinchillas ?

Utilisateur anonyme
bonjour,tout le monde . Je vais acquérir une bébé chinchilla femelle de trois mois et demis pour compagne pour popeye qui a trois ans,comment je peux faire pour que la cohabitation ce passe bien.popeye est gentil,mai, habituer a être seul.
3 réponses
Lareveuz
J'ai trouvé cette page qui pourra peut être t'aider :

http://www.darkangel-chinchillas.com/la-cohabitation-du-chinchilla.php

Personnelement, les miens sont nés ensembles donc niveau cohabitation, je n'ai rien eu à faire ^^.

Bon courage et tiens nous au courant de la rencontre =).
Utilisateur anonyme
merci pour ce lien,Lareveuz,je vais essayer,j avais déjà penser a la methode de la quarantaine,le reste reste de bonne idée,merci,je te tiens au courant pour la suite.
Utilisateur anonyme
Bonjour a tout le monde.voilà une semaine que notre petite Chipie est arrivée a la maison.La présentation a Popeye c est pas trop mal passée,avec beaucoup de surveillance,bien sur.Elle a sa cage et ai très heureuse,elle mange bien.J attends quelques temps pour la représenter a popeye.Je vous tiens au courrant.merci a tous .