Comment empêcher mon rat de me mordre ?

Utilisateur anonyme

[img|linaxx_5504520d94f00.jpg] Bonjour voila j'ai acheté ma ratte en février. Quand je l'ai acheté, elle attendais des petits, donc je n'ai pas eu le temps de bien la manipuler. Et depuis qu'elle a ses petits depuis le 24 février, je ne peux plus la prendre sans qu'elle mors . Qui pourrais m'aider afin qu'elle puisse se balader un peu et qu'elle puisse souffler. Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bjr
Je ne suis pas experte en rat meme pas du tt !
Mais essayer peut être de prendre c petits est de les caresser est peut être avec le temps ça s arrangera peut-être
Utilisateur anonyme
quand elle te mord fait comme un couinement et sinon vas-y doucement donne lui une petite graine un fruit et laisse faire le temps et évite de trop manipulé les bébé elle peut ne pas aimer sa

Utilisateur anonyme
Elle laisse prendre ses petits, mais encore tout a l'heure elle m'a mordu... C'est bête que je n'ai pas pu la manipuler plus avant qu'elle est ses petits. Vu qu'elle était pleine quand on l'a acheté.