Comment convaincre mes parents de m'acheter un Chinchilla ?

Utilisateur anonyme
C0UC0U T0UT LE M0NDE :)

Alors Voila , J'ai déjà 4 Lapins Très Adorable, je m'en occupe très bien Mais seulement voilà,
J'aimerais pour réaliser mon reve un Chinchilla Mais mes parents ne veulent pas,.. Comment les Convaincre ? Avez vous des idées ?

Je vous remercie et vous embrasse fort

Michoubou
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Je vais peut être te décourager mais, tu as déjà 4 lapins et avoir 4 lapins, ce n'est déjà pas mal, de plus, cela demande une (très) lourde responsabilité. Alors, si tes parents ne sont pas d'accord et te disent non, cela veut dire qu'ils ont raisons et c'est eux, qui doivent prendre la décision et non pas toi. Alors, comme tu vas bientôt rentrer à l'école, tu auras moins le temps de t'en occuper. Donc, tu dois respecter le choix de tes parents, point.
Utilisateur anonyme
bonsoir,

la différence qu il y a entre vouloir quelque chose et avoir quelque chose est bien grande hélas.Tu as déjà 4 lapins c est déjà pas mal ...mais des lapins n ont pas besoin d éducation , tu leur donne a manger a boire tu nettoies leurs cages...mais un chien faut lui consacrer du temps l éduquer le sortir et je suis d accord avec la personne qui a répondu avant moi tu vas reprends le chemin de l école alors la question est simple si tu avais un chien qui s en occuperais pendant ton absence??? tes parents???
Utilisateur anonyme
Nath c'est un chinchilla qu'elle aimerait avoir pas un chien ;) elle s'est trompée de section.

Bon pour ce qui est de les convaincre on ne peut pas t'aider si ils refusent il te faut l'accepter un chinchilla est un animal nocturne il risque de faire du bruit la nuit.Il lui faut aussi une grande cage style volière et l'aménager pour qu'il puisse se cacher et grimper c'est du boulot.

Il faut savoir qu'avoir un chinchilla est un engagement pour au moins 10 ans ce sont des animaux qui vivent longtemps réfléchis bien.
Utilisateur anonyme
et bie moi je ne vais pas te décourrager il faut que tu parle que de sa a tes parents tu regardes les annonces sur le bon coin
Utilisateur anonyme
RE C0UC0U !

Tout d'abord Merci a tous et a toutes, Pour répondre a vos idées, mes lapins sont en extérieur et non pas dans la maison. La raison pour laquelle mes parents ne veulent pas que j'ai un Chinchilla
est
qu'il disent que ces animaux " PUE ". Je me suis donc renseignée sur internet et j'ai constaté que les chinchilla ne sont pas des furets que donc ils ne puent pas. J'ai dit ça a mes parents mais cela n'a pas suffit...

N'hésiter Pas A me renvoyer des réponses Maintenant que vous en savez plus

Michoubou

Utilisateur anonyme
Ah sa non pas du tout tes parents ont tort là dessus un chinchilla ne sent même pas du tout sa fait de très petites crottes plutôt sèches et pas de gros pipis non plus sa n'empêche pas qu'il faut le changer régulièrement bien sur ;)

Mais sa je peux l'assurer un chinchilla ne sent pas mauvais.