Comment convaincre mes parents d'adopter un chinchilla ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Depuis 1 ans maintenant, je suis passionnée de chinchilla. Malheureusement je n'en ai pas et comme je vie encore chez mes parents je ne peut pas décider... J'aimerais en adopter un voir 2 mais mes parents ne veulent pas...Comment les convaincre ? Comment leur prouver que je peut prendre mes responsabilités ? Je sais que c'est couteux mais comme je ne suis pas trop dépensière, j'ai les moyens. Je vous remercie d'avance pour les conseille que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Michoubou
3 réponses
Lareveuz
Parfois, la patience est l'unique solution ;).
Un jour, tu auras ton propre chez toi, et tu pourras avoir tout ce que tu souhaites. Je sais que ce n'est pas la réponse que tu souhaites avoir, mais pour ma part, je ne peux te répondre que ça =).

Bon courage ;).
Utilisateur anonyme
Lareveuz a raison on peut pas plus t aider

bonne chance
Utilisateur anonyme
j en ai eu un tu sais pk parce que mon pere et moi on l a eu gratuitement on a juste payer la cage et les accessoire