Comment convaincre mes parents d'adopter un animal ?

Utilisateur anonyme
jaimerai convaincre mes parents d'avoire un animales en appartement ils savents que suis capable de m'en ocupper e en voudrais un en campagne et je n'ais aucue amis qui n n'ais un d'animae il disen que des animaux comme ecureuiile ou quoi ne son pas dans leure millieu naturelle. merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
désoler Almeline mais ses toi qui est en train de manquer de respect a de plus grandes personnes que toi là !!! mais a 7 ans je ne penses pas que tu peut assumer un animal se n'est pas pour te juger mais bhon c'est trop tôt je comprend que t'es parent refuse et aussi 7 ans pour internet ses beaucoup trop tôt tu ses a peine écrire.Attend un peut pour avoir un animal a assumer ses beaucoup de travail et d'attention un animale est un être vivant pas une peluche rentre toi sa dans le crâne réfléchie bien
Utilisateur anonyme
je vais te dire pour quoi son animal ses pas casser moi !!!!! simplement parce qu'ils n'est pas bête comme certain! un conseil a te donner ne manque jamais de respect a un plus grand que toi ses même honteux moi sur mes 13 ans je n'est jamais jamais manquer de respect a une personne et toi a 7 ans tu oses ! quel image tu donne !! sa craint tu ferais mieux de t'ésxuser au près de Katah ! et les autres personnes

Quel éducation !!! mais je penses que t'es parent ni sont pour rien il ne faut pas croire que je dit que t'es parent t'éduque mal loin de là c'est juste l'image que tu donne !
Muslievy
Almeline ils ont raisons ... si t'es parents ne veulent pas avoir d'animaux ils ont leurs raisons et 7 ans et le droit d'aller sur l'ordinateur comme cela me choque ...
cdlt muslievy
" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "