Comment convaincre mes parents d'acheter un rat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai toujours voulu avoir un animal mais ma mère ne voulait pas parce qu un apart est trop petit pour un chien et elle et mon frère sont allergiques aux chats. L année dernière je suis entrée dans une animalerie, j ai vu des rats trop minions et g complètement flashé dessus. J ai donc fais des recherches pour essayer de la convaincre de me prendre un rat mais elle n est toujours pas d accord. Est ce que quelqu'un serait ce que je pourrais lui dire pour la convaincre? parce qu' elle reste bloquée sur l idée que tous les rats sont sales comme les rats d égouts. Merci d avance :-)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou, moi aussi c'était comme ça mais pour un hamster...
Je te conseille de prendre un autre animal plus petit comme le hamster nain propose lui elle sera peut être d'accord.Ou si tu veux vraiment un rat dit lui que les rats domestique ne sont pas les mêmes que les rats sauvages
Utilisateur anonyme
Va sur internet met adopter un rat tu trouvera un site qui s'appelle rat-làlà .Tu trouvera des choses à dire à ta mère pour qu'elle soit daccord .
Utilisateur anonyme
Merci je vais suivre vos conseils :-)
Utilisateur anonyme
Renseigne toi bien d'accord car des rats ( car il en faut minimum deux ) ne vivent peut-être que quelques années mais ils ont des besoins spécifiques ;)

Je te conseille de lire ça => http://rattounette.free.fr/bases.html
& ça =>http://rattounette.free.fr/habitat.html

Bonne journée :)
Utilisateur anonyme
Heu déjà ... C'est pas "d'adopter UN rat" mais c'est "adopter DES rats" ! ;)
Ces animaux vivent en groupe ! ;)
Renseigne toi encore un peu à leur sujet (pas en animalerie bien sûr) ♥