Comment convaincre ma mère d'avoir un ou plusieurs rats ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin est mort est sa ma détruit et maintenant je suis prête a prendre un autre rongeur et de préférence un ou deux rats. Mais je sais pas comment aborder le sujet avec ma mère. Merci pour vos réponses. Bonne soirée. J'ai 13 ans.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut que tu lui en parles petit a petit , après si il elle en a peur ça risque d'être plus difficile pour elle d'accepter . Si elle en a vraiment trop peur .Documentes toi au maximum sur les rats , et expliques lui les avantages de ces petits animaux aussi intelligents . Je suis dans la même situation que toi et j'essaie de la convaincre . En tout cas je te souhaite bon courage ! :)
Utilisateur anonyme
Enfaite jai peut de lui dire. Et jai peut du budget après.
En va dire que jai jamais u beaucoup de chance avec les animaux, alors que je fais tout mon possible pour être avec eux etc..
Utilisateur anonyme
J'ai été dans la même situation que toi l'an dernier. Parle lui en un peu et si tu as déjà eu un rongeur je pense qu'elle sait que tu sais t'en occuper donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes...
Utilisateur anonyme
Oui mais je pense qu'elle est d'accord elle a pas peur. Je vous tiendrez au courant. :)