Comment convaincre ma mère d'adopter une autre ratte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir J'ai une ratte nommé khalicie je l'ai eu en cadeau le jour de mon anniversaire par mon petit ami Le gros problème c'est qu'elle est seule :( et je souhaiterai adopter une copine pour qu'elle ce sente beaucoup mieux mais ma mère a déjà eu du mal a accepter khalicie maintenant ma petite khalicie ne la dérange plus mais connaissant ma mère elle ne voudra jamais de 2 rat a la maison Aidez moi comment je pourrai faire pour la convaincre c'est pour le bonheur de ma fifille et sa me rend malade de qu elle soit toute seule !! :(

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, dites lui simplement qu'un rat ne dois pas vivre seul, et sinon demandez à votre chéri de vous en offrir un deuxième, un cadeau ne se refuse pas :P
Utilisateur anonyme
Je trouve que c'est très responsable de ta part de penser au bien être de ta rate et de vouloir lui avoir de la compagnie. Cela prouve que tu es une bonne maître! Tu pourrais dire à ta mère que sinon, ta rate va s'ennuyer et que tu en serais très triste(ce qui est probablement vrai). Tu pourrais aussi lui dire que ça ne couterait pas plus cher si c'est cela dont elle s'inquiète.

Bonne chance :)