Comment avoir la confiance de mes rattes ?

Utilisateur anonyme

alors voila mes rattes sa fait déjà un moment que je les ais mais n'on toujours pas confiance en moi si je ne les prend pas de force il sortirais jamais et y en n'a une Rubby qui elle si je m'approche de trop elle me mord a sang mais l'autre elle vient jusqu’à a la porte de la cage mais refuse de sortir alors je c'est plus quoi faire pour qu'il on confiance a moi . conseil SVP

1 réponse
Utilisateur anonyme
Vue ne nombre de temps écouler par rapport à votre message je crois qu'il est trop tard pour vous répondre ... J'en suis désolée .