Comment aménager la cage de mes chinchillas ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , il y 1 jours j'ai acheter deux chinchilla
Aujourd'hui je fait un cage fait maison elle fait maison en triangle ,
la fasade fait 2M de large et 3M de haut ,
les deux cotées fonts 2Mx2=4M ,

j'aurais s"avoir si vous aurez une idée comment amenagée l interrieux ?
avec des arbre et tout je mettre des photo de la cage vide

merci de vos reponse cordilamant Arnaud !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour nono, tu peux y mettre des ponts, tunnels, bac à litière, 2 maisons etc...
Regarde par exemple ici, tu auras des idées: http://www.zoomalia.com/animalerie/jouet-rongeur-c-389-1.html
Utilisateur anonyme
cette question a deja etait pose des milions de fois alors ....
Utilisateur anonyme
L'important c'est de mettre le moins de plastique possible dans la cage.

Différents objets sont vendus par des sites spécialisés ou des animaux et conviennent très bien.
Tu peux également ajouté des branches de fruitiers en les ayant brossées et séchées avant mais seulement si elles n'ont pas été traitées.

Tu peux fixer un pot en terre cuite par le fond, sur un des côté de la cage.

Mais en tapant "cage chinchilla" dans la section image de google tu aura la possibilité de t'inspirer ^^