Comment accueillir des rats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais peut etre bientot avoir deux rats, et j'ai quelques questions a poser :
1- Est ce qu'un rat peux devenir aussi propre qu'un lapin (faire ses crottes que dans un bac spécial et ne pas uriner partout) ?
2- Puis-je mettre la cage dans ma chambre car ma mère n'est pas trop d'accord pour la mettre dans le salon ?
3- Si vous habitez dan l'Ain(01) connaissez vous des éleveur de rats ??
Merci pour vos réponses =)
3 réponses
Utilisateur anonyme
coucou,
Je ne suis pas spécialiste des rats mais j'en ai eu 3 plus un que j'ai maintenant, pour répondre a ta deuxieme question moi quand je vivai cher ma mere mais rat etait avec moi dans ma chambre mais se sont des béte affective il ne faut pas les laisser tou le temp tou seul moi je les prenai avec moi partou et je lai remettai dans leur cage quand j etai dans ma chambre ensuite pour ta premiere question pour ma part il faisai leur besoin la ou il etai il n attende pas d'etre dans leur cage xd mais bon il fon des petit besoin sa se n'ettoie ^^ voila je pense pas t'avoir aider beaucoup et je ne sais pas si il soi possible qu'il soie propre comme un lapin. :)
Célineo
Bonjour,

C'est assez compliqué de rendre les rats propres. Tu peux mettre la cage où tu veux à condition de supporter le bruit très tôt le matin et tard le soir.

Il faut chercher sur le net. Peu de raterie ont des portées régulières, il faut fouiller et avoir un peu de chance (ou se déplacer).
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses !! =D