Combien de ''Gaterie(s)'' Par jour ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chinchilla et j'ai lu qu'il fallait donner quelque ''Gateries'' a sont animal, alors j'ai acheter des raisins secs, des morceaux de pommes seches, et des abricots seches... elle est née en Avril donc elle est tres jeune et j'aimerais savoir combien de gateries je peut lui donner part jours
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Vous pouvez lui donner des friandises sèches telles que les boutons de rose, baies d'églantiers et fleur de mauve tous les jours si vous le souhaitez et plusieurs fois.
Par contre, toutes les friandises sucrées comme les raisons secs, les chips de pommes et autre fruits séchés se donnent avec parcimonie. Une fois par semaine.