Combien coute un furet ?

Utilisateur anonyme
Je vais peut être m'acheter un furet mais combien sa coute ?
Mâle ou femelle ?
Si vous avez d'autre renseignement prix de cage,nourriture ...pouvez vous me mettre des liens ou un?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Un furet coutent en moyenne 290 euro pour un elevages et environ 120 euros dans un refuge mais n'achéte surtout pas ton furet dans une animalerie pour la cage il faut une cage en hauteur et aussi vaut mieux prendre des croquette pour chat de bonne qualité que des croquette pour furet pour plus de conseil regarde le guide de wamiz sur les furets.
http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/guide
Utilisateur anonyme
pour le sexe je te conseil si tu prend une femelle il faut obligatoirement la faire sterilise car a ses chaleurs si elle n a pas de mal peut en mourir
Utilisateur anonyme
UN FURET ÇA PEU COÛTE ETRE 350 A 750 EUROS
Utilisateur anonyme
le furet peut couter jusqu'a 800 euros selon son education il faut prendre une femelle une grande
cage si c'est possible avec des cachette pour lui et un conseil si tu en a un furet conseil fait tres souvent sa cage
Utilisateur anonyme
Merci !
Je vais attendre un peu avant d'un acheter un ! Je vais me renseigner d'avantage !
Moli
Fait attention a tes lapins si tu en prends un car ils sont carnivores ( les furets) !
Utilisateur anonyme
Le mieux est que tu te renseigne avant .
Utilisateur anonyme
c' est assez cher alors renseigne toi mais je dirais environ 750 euros environ . mais bon avec tes lapins il vont se baggarer alors évite de les mettre souvent ensembles. surtout ne les met pas dans la même cage car les lapins sont carnivores !!!!
Utilisateur anonyme
Comme tout le mond el'a dit, ils coutent cher, et il faut bien réfléchir avant d'en acheter un.

Et juste pour Sosofeline, elle c'est trompée, ce sont les furet les carnivores x'D

Pour le sexe, il vaut mieux prendre une femelle, quie st beaucoup moins aggressive, mais il faut prendre en compte la stérélisation, sauf si tu souhaite lui faire avoir des fureton ;)
Utilisateur anonyme
Salut,un furet sa peux côuter entre 15euro, a 120euro,si ces plus de 120euro tu te fais arnaquer.