chinchillas : les noisetiers avec feuilles ou pas ,?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !
cc les chinchillas peuvent ronger des branches de noisetiers ca je sais ! mais pêuvent t'ils aussi les feuilles aussi ?
2 réponses
Nattygann
http://www.darkangel-chinchillas.com/les-plantes-et-leurs-bienfaits.php
Lareveuz
Pourquoi tu refait un post sur ce sujet ? Je comprend pas là, tu as déjà poser la question, tu as eu des réponses, en plus, je te demande d'éviter de faire plusieurs posts et de réunir les questions, et toi, tu repose la question sur un nouveau post... Explique moi, parce que je comprend vraiment pas pourquoi tu as fais ça =/