Que faire pour mes chinchillas quand il fait chaud ?

Anissa14

beaucoup de chaleur pour mes chinchillas malgrai un ventilateur

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
En effet les chinchillas sont sensibles à la chaleur. Le ventilateur est une bonne idée, vous pouvez mettre des bouteilles d'eau congelée devant pour que l'air ventilé soit bien frais. Essayez de mettre la cage dans une pièce fraiche non exposée au soleil et de changer l'eau régulièrement afin qu'ils aient toujours de l'eau fraiche à disposition. ous pouvez mettre une serviette mouillée sur la cage. Vous pouvez également le brumatiser avec de l'eau en faisant attention à ne pas trop le mouiller.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Le chinchilla ne doit surtout pas être mouillé
Pensez à mettre carreaux de carrelage, et pain de glace dans boite en fer
Pas de ventilateur direct non plus
J'espère vous avoir aidé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "