Mon chinchilla me mord, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chinchilla est super adorable, reconnais son nom, cherche le contact quand je rentre du travail seulement, il a un défaut dès qu'il voit ma main il ne peut s'empécher de la mordre, il se laisse caresser mais faut pas qu'il arrive a attraper un doigt.. Il a pourtant des branches pour ronger, mais rien a faire il laisse tomber le bois pour essayer d'attraper ma main... Que faire

6 réponses
Utilisateur anonyme
une muselière
Tania28700
Pauvre bête, mdr !
Le nôtre mord de temps en temps mais il y a peut être une odeur sur ta main qui le dérange ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chachatouille
Certains chinchillas on la manie de mordre tout le temps les vêtements ect... Quand il le fait tu lui souffle dessus et tu dis " NON" il finira par se dire je mords = on me souffle dessus et il arrêtera.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Tania28700
Oui ma fille fait ca aussi, et ca marche !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il fait que tu luis disent Non fermement sans crier et au bout d'un moment il arrêtera
Tania28700
Bien sur que ca marche, ils comprennent bien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "