Chinchilla hypoglycémi et hypothermie que dire?

Utilisateur anonyme
Bnj. Mon chinchilla est malade quelqu'un a déjà été dans le même cas et que faire svp. .. j'ai été cher le véto ce matin il la garder quelques heure sa va un peu mieux mais il ne bouge pas il est trop faible..
4 réponses
Utilisateur anonyme
Laisse le se reposer, si vraiment ça va pas, téléphone au véto ^^
Tu peux lui faire un abri confortable si tu veux et s'il trouve ça bien, il pourra s'y installer :)
Tania28700
Je ne peux te dire, j'ai un chinchilla mais pas de problème.

il t'en dit quoi ce véto, il est spécialisé NAC ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tu aurais pensé aussi à lui donner un peu d vitamines dans son eau? Style vitarongeur par ex...
Tania28700
Peut être aurons nous des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "