Mon chinchilla est hyperactif, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chinchilla ..Un mâle très sociable ... vit dans une grande cage à la maison et mr à la chance d avoir une grande voliere extérieure aménagée pour lui ...mes enfants le sortent et jouent souvent avec lui à la maison .. seulement la nuit il s agrippe aux barreaux et les secoue... un vrai raffut .... Je suis obligée de là cher dans le sous sol ...où il est libre de courir ..sauter ..Et ronger ... seulement au bout d un moment il gratté à la porte ..Donc je le rentre .... et re.secouz les barreaux. ..Et je me relève. ..etc ...Je dois me lever de 6 à 8 fois...Je suis ko... Y a t il une solution à ce pb ? Est ce que je dois continuer à obéir à ces "envies" ? De plus je cherche qq un qui pourrait le prendre pendant mes vacances ..j habite vers dijon ..Merci pour vos futures réponses ?

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Le chinchilla vit la nuit, donc son comportement est tout à fait normal. Il n'est aucunement hyperactif. Le mien aussi fait le bazar la nuit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "