Mon chinchilla couine en dormant : pourquoi ?

Bonjour à vous tous, mon chinchilla couine pendant qu'il dors. Pourquoi ?

2 réponses
Bibil
Il couine ou il respire avec un bruit.

Notre gerbille ( malade) faisait couic couic couic couic couic en dormant au fur et à mesure , j ai mis du temps à comprendre que c était un problème de respiration.

Je n ai pas eu le temps d aller chez le veto, elle a guéri toute seule ( j ai changé toute la litière en pensant à une allergie).
Oui je pense que c'est à cause de ma litière de copeaux de bois (sa peut développer des allergies...) (Je sais que les copeaux de bois ne sont pas bon pour tout rongeur, mais je m'étais pas renseigner au début sur la litière donc j'avais pris des copeaux, de toute façon il ne m'en reste pas beaucoup.)

Merci vraiment vous m'avez beaucoup aidez !