Comment faire pour que mon chinchila soit moins agressif ?

Utilisateur anonyme
Mon chinchila est très agressif et dés qu'on ouvre sa cage pour le nourrir il s'enfuit . Et une fois il m'a
mordue jusqu'au sang. J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à régler ces petits problèmes.
4 réponses
bonjour moi j en ai 4 parmis c'est 4 il y a Iko qui est le plus sauvage mais nous a jamais mordu
mais je pense que vous devriez passer un peu de temps chaque jour a lui parler et lui donner des friandise dans la main et petit a petit essayer de le caresser et quand il mord lui donner une petite tape au nez et il devrait arreter de mordre ou alors lui dire non fermement quand il vous mord
Tania28700
Pas de brusquerie, de la patience, de la parole (oui il faut lui parler calmement), et ici on dit "non" fermement quand il lui vient à l'idée de faire une bétise.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci , je vais essayer . ( Désolé si ma réponse a mis du temps à revenir : pas de résau ).
Utilisateur anonyme
Merci grâce à vous , j'ai pu établir un contact .