Castration du Chinchilla, besoin de conseils

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il y a tout juste deux jours, j'ai emmené mon chinchilla Bounty, se faire castrer chez un vétérinaire NAC.
L'opération c'est très bien passé, j'ai récupéré mon loulou le soir même.
La véto lui a prescrit des anti-douleur, je dois également surveiller son appétit et la présence de crottes.
Cependant mon chinchilla, ne mange quasiment rien ... de plus ses crottes sont vraiment petites ( je pense que c'est dû au fait qu'il mange très peu). Je ne vous cache pas que je suis inquiète, depuis hier je lui donne à la pipette du Cristal Care pour l'aider à se remettre sur pattes.
Il dort la plupart du temps, même si le soir venu monsieur se met à ronger les barreaux de la cage.
Je ne sais pas si c'est important, mais lorsque je lui donne la pipette il grince des dents ... Je suppose qu'il n'est pas content, à moins que cela cache quelque chose ?
Est-ce normal qu'il n'est plus d'appétit ?
Je m'inquiète peut être un peu trop, mais je sais à quel point ces petites bêtes sont fragiles.
Je pense d'ailleurs rappeler la véto, pour lui en faire part.

Merci d'avance pour votre aide !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Fais des recherche par la naturopathie, si tu veux je te donne les coordonnées de certains amis mais je veux en rien obliger quelqu'un
Utilisateur anonyme
D'accord, merci pour votre réponse !
Je vais effectuer quelques recherches dans ce cas (:
Tania28700
L'anesthésie a pu le rendre patraque quelques jours, demande à ton véto si cela est normal, lui seul peut te dire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse !
J'ai téléphoné a ma véto, à première vue cela serait normal. Je dois continuer à le nourrir avec la pipette et donner des nouvelles d'ici lundi. En espérant que d'ici là, il sera en pleine forme (:
Tania28700
Oui oui il n'y a pas de raison ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "