Boules blanches sur les selles de mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Un de mes ratous a des sortes de boules blanches sur ses selles et à première vue ça semble gluant... Savez vous ce que c'est? Merci d'avance pour vos réponses ~

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
il est difficile de savoir à quoi correspondent ces boules blanches. Regardez s'il mange quelque chose d'inhabituel depuis quelque temps, si vous avez modifié son régime alimentaire, s'il parait en forme ou abattu. Une fois ces informations rassemblées je vous invite à vous rapprocher de votre vétérinaire et de lui amener des selles fraiches pour qu'il puisse identifier cet élément.

Matisse - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "