bonjour!est-ce que je peux ''trimballer''mon chinchilla toute les fin de3 semaine au chalet?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprend absolument pas la question ...
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Pareil que Axu x')
Utilisateur anonyme
puis-je transporter un chinchilla tout les week-end à ma residence secondaire?
Utilisateur anonyme
Bonjour Kaki,

C'est préférable de laisser le chinchilla sur place pour lui éviter tout stress inutile. Ils ne sont pas très fan des transports en général.
Utilisateur anonyme
salut choup!merci pour ton commentaire c'est tres apprécié!
Utilisateur anonyme
En effet les rongeur supporte généralement très mal les voyages et se laisse parfois mourir.
Utilisateur anonyme
oh mon dieu,merci à vous deux!