Bébé taupe comment le sauver !?

Utilisateur anonyme
Voilà ce que j'ai trouve ce matin.Je crois que c'est une taupe mais je n'en suis pas sûr.[img|lindsay54_536a1b50d5752.jpg]
Je l'ai trouve sur du béton je lais mis dans une boîte en carton sombre avec beaucoup d'herbe.J'ai chercher un trou de taupe mais rien et c'est près d'un parc donc il y a beaucoup d'enfant donc pour sa sécurité je l'ai mise chez moi.Mais je ne sais ni son âge ni se que mange des bébé taupe.Alors je lui ai donné de l'eau et du lait de vache je vais allez acheter des pétit vers pour lui donner pensées vous que c'est bien !?

Merci d'avance pour vos réponse
3 réponses
Sofi771
Le lait je ne pense pas car beaucoup d'animaux ne le digère pas les vers me semble plus approprié..
Appel un véto il saura surement te dire ce que ca mange et quoi faire
Utilisateur anonyme
Malheureusement ses chances de survie sont très faibles.
Appel ton vétérinaire pour avoir des conseils.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas un bébé taupe, c'est une musaraigne !