Avez-vous des cages à me proposer pour chinchilla ?

Utilisateur anonyme
bonjours,
Je vais avoir un chinchilla, Et je recherche une cage, plutot grande, et si possible pas tres chere ( 120 € maxi) si vous avez des propositions, je serais ravi de les regarder!! Merci beaucoup.
16 réponses
Utilisateur anonyme
c'est impossible que j'en ai deux...
Lareveuz
Et pourquoi ? La cage est largement assez bien pour deux chinchillas.
Utilisateur anonyme
Il y a deja mon pere, qui nen veut qu un, et mon amie a une chinchilla qui a mis bas d'un seul chinchilla et j'ai entendu dire qu on ne pouvaos pas mettre deux chinchilla qui ne son pas de meme porter.

Lareveuz
Raaa oui si y'a qu'un petit dans la portée c'est sur que tu n'as pas vraiment le choix.
Deux chinchillas qui ne sont pas de la même portée c'est possible mais vraiment tout petit. Mais c'est risqué, donc vaut mieux éviter.
Bon en tout cas, il aura de l'espace avec cette cage là =)
Utilisateur anonyme
Oki merccciii
Utilisateur anonyme
Coucou, j'ai une cage à chinchillas que je vends 110€ si ça t’intéresse toujours..