Avez-vous des cages à me proposer pour chinchilla ?

Utilisateur anonyme
bonjours,
Je vais avoir un chinchilla, Et je recherche une cage, plutot grande, et si possible pas tres chere ( 120 € maxi) si vous avez des propositions, je serais ravi de les regarder!! Merci beaucoup.
16 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai achete une cage pour lapins(j'en avait avant!)et elle a coute 13 euros et elle est assez grande la taille d'un cercle que tu fait avec tes mains et cette marque s'appelle Zoofari.
Utilisateur anonyme
comment ca un cercle avec mes main?? O.o

Utilisateur anonyme
Ben tu leve tes mains en l'air et tu forme un cercle avec!
Utilisateur anonyme
o.o
Utilisateur anonyme
Azna O_o c'est trop petit ! C'est le strict minimum pour une souris ou un hamster nain !

Je suis allé sur Zooplus, voici des cages pour chichis:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_chinchilla

et aussi des volières (pour oiseau) mais ça pourrait faire affaire pour un chichi:
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux

Sinon, tu peux allé voir sur le bon coin et autre, tu trouveras peut être un particulier qui vend une grande cage pas très chère ;)
Lareveuz
Les cages spécifiques à chinchillas sont en général très cher (la mienne coûte 250 euros o_O), mais tu trouve de bons prix sur internet, comme sur les liens de Lo39. Les volières sont en général moins chères, mais ne sont pas équipés, donc il faut prévoir un budget dans les accessoires en plus.
Sinon, petit conseil, évite de prendre un chinchilla seul, ils sont toujours mieux au moins à deux =).
Utilisateur anonyme
Bonjours a tous et toute, J ai trouver une cage tres bien je vais aller la chercher samdedi :
http://www.leboncoin.fr/animaux/345283826.htm?ca=12_s
pouvez vous me dire si elle est bien?
Lareveuz
Oui elle est très bien Meuline, et a ce prix là, ca vaut vraiment le coup !
Et tu veux un chinchilla ou deux ?
Utilisateur anonyme
j'en veux 1 seule... Mais il samusera!! =D
Lareveuz
Je te le déconseille, parce que même si tu prends du temps pour lui dis toi que durant sa vie (parce que sa durée de vie est longue comparer a d'autres petits rongeurs), il y aura des fois où il sera seul longtemps (exemple voyage, travail etc...). Peut être que aujourd'hui tu penses avoir du temps pour lui, mais penses à dans quelques années. Un chinchilla n'est pas un animal solitaire, il aime vivre à plusieurs. Donc réfléchi y a deux fois =s.