Auriez-vous des idées pour jouer avec son chinchilla ?

Utilisateur anonyme
bonjour quelqu un aurait quelque ides a me proposer pour que je joue avec mes chinchilla en dehors de leur cage ?ou des accessoirs que l on peut construire soit meme ou des petit objet du style bouchon de bouteille par exemple ou des parcour d agylite (la je fais de l agilite a un de mes chichis et il ce debrouille bien mais je le fais dans mon jardin)
3 réponses
Lareveuz
Tu en fais déjà pas mal pour les occuper =).
Moi je les laisse se balader dans ma chambre et quand Scarlett est là (ma chatte), elle s'amuse avec eux. Donc c'est vrai que j'ai pas trop d'idées à te donner, sauf si tu as un gentil chat bien éduqué comme la mienne qui joue avec eux sans leur faire de mal =p
Utilisateur anonyme
merci quand meme mais mon chat ne leur fait pas mal mais c est plutot mais chichi qui attaque mon chatet lui ce defentmai il leur a jamais mi de coup
Utilisateur anonyme
tu peut talonger sur le sol et defoi il viennent sur toi et te leche la joue lol