Arrivée de 3 chinchilla, comment gérer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je vais avoir 3 chinchillas.
Je devais en avoir que deux ducoup je n'est que deux gamelles pour la nourriture que deux cabaneet j'ai vu qu'il en fallait une pour chaque chinchilla cela est il grave.
Ma cage. Mesure 1m57de haut cela suffit t'il
Merci de votre reponse
15 réponses
Utilisateur anonyme
Ok merci et le gars me vent une cage aussi mais toutes petit meme pas 1m30 de haut donc c'est abuzer je pense .
Tania28700
Le notre est gris foncé. Mais au début il était méfiant, ne pas le forcez surtout ! et laissez faire, avec le temps il s’apprivoise.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour les conseils pourrait tu mettre une foto
Tania28700
j'en ai sur mon profil, va voir ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord merci :)