Après la mise bas de mon chinchilla dois-je séparer le mâle de la femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma. Femelle chunchilla à accouché on ma dit que je dois séparer le femelles du mak car j ai une cage à 4 étage et on m'as dit quel delesera c bébé la ne sachant pas part précaution je les mise aavec c deux bébé mais elle se trouve dans une cage très petite

2 réponses
Sofi771
Ce sont des choses qui se prévoit avant.. Pourquoi ta femelle a était gestante ?? Il faut séparer le mâle de la femelle évidemment sinon il peut la saillir à nouveau, la femelle peut défendre sa portée et se battre etc.. Il faut que tu rachète une cage pour séparer le mâle et prévoit soit la castration de ton chinchilla (et d'un ou des bébés mâles éventuels) soit place à l'adoption tous les monsieur de la famille (après sevrage évidemment pour les bébés) soit séparer mâles et femelles dans des cages assez spacieuses et grande pour tout le monde.
Utilisateur anonyme
Je suis tout affaite d'accord avec soffi771!