Comment apprivoiser des kakarikis?

Sueipine
Bonjour,

Le 2 janvier 2021, j'ai adopté deux kakarikis femelles de 9 mois chacun.

J'aimerais beaucoup les apprivoiser afin de les laisser s'envoler dans mon appartement sans passer des heures à essayer de les remettre dans leur cage.

Elles arrivent à venir manger quelques graines que je leur donne à travers la cage, mais avec beaucoup d'hésitation.

J'aimerais savoir comment faire pour les apprivoiser toutes les deux.

Merci beaucoup!
1 réponse
Kassi
Coucou je viens d’en acquérir 2 . Moi je pensais les laisser s’habituer 1 mois à nous notre rythme de vie et le bruit et d’ici un mois si tout va bien je vais ouvrir la cage tout doucement (il y a une trappe avec un petit bois pour qu’elles puissent sortir tout en restant sur leur cage pour prendre confiance. Si ça fait plus d’un mois regarde un peu de tutos sur you tube peut être y a il des conseils. Tien moi au courant