Apprendre des tours à son lapin ?

Utilisateur anonyme
Je ne sait pas si il faut apprendre des tour à son lapin !
Si oui les-quels ??????
Merci d'avance .

Axelle.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge à ton lapin??? car plus il vieux moins il apprendra vite.
Utilisateur anonyme
heu je c pas !!

Utilisateur anonyme
Tu n'es pas obligé d'apprendre des tours a ton lapin, d'ailleurs, jamais il n'obéira totalement car un lapin n'en fait qu'à sa tête. J'ai appris au mieux à faire "le beau", renvoyer une balle... pour lui, se n'est qu'un simple jeu.
Utilisateur anonyme
tu peut lui apprendre apprendre a touné avec une friandise mais un lapin ne fait que a sa tete
Utilisateur anonyme
atttand deux secondes...t ne connais pas l'age de ton lapin?
Utilisateur anonyme
Elle a dit qu'elle ne savait pas.
Utilisateur anonyme
Quand g eu mon lapinou je l'ai acheter chez un particulier , la cage 75 € + lapin gratuit !!
Il voulait s'en débarasé !
en tout cas c pas un nain mon lapinou !
si sa peut vous aider il a les dents blanche !!!
Utilisateur anonyme
Ma lapine s'est faire plein de tours !
Il suffit d'apprendre à ton lapin dés son plus jeune âge (à partir de 3mois environ) quelques tours simple comme "pas bouger" ou "viens" . Muni toi de friandises ou de gros calins.
Voici les tours que Titoune (ma lapine ) conait pour te donner des idées :
*Régir à son Prénom* (moi quand je dit Titoune elle me regarde et si cela lui chante elle vient très de moi mais c'est très rare)
*Pas Bouger*
*Viens*
*Monte sur les genous " (pour cela il faut te mettre en face de lui et taper sur tes genous en l'appelant (si elle connait son prénom , sinon dit lui viens)
*Monter sur la chaise* (pour cela met le devant une petite chaise (de bébé parce que sinon c'est trop haut)
*Monter sur le canapé* (pareil que pour *monter sur la chaise* tu le met devant le canapé)
*Sauter des obstacles* :
-Alors pour cela je lui ai appris toute petite (5mois) à sauté par dessus des obstacles du genre rouleau de sopalin , ect...
-Puis après j'ai mis plus haut (je disposait deux chaises et je les reliaiant par de la ficelle ou des rubans.
-Avec elle je me mettais de l'autre côté de l'obstacle et je l'appellais.
-Après il me suffisait de lui montrer avec mon doigt l'obstacles pour qu'elle le franchisse.
-C'est venu automatique pour elle de sauter quand elle voyais un obstacle.

Voila ! J'espère que tu pourra faire de même avec le tien !

MAIS déjà avant de commencer à lui apprendre des tours il faut que tu es une très bonne relation avec lui. C'est de la que vient la bas du travail ! La mienne ne faisait qu'à sa tête quand elle était petite. Plus tu te rapproche de ton lapin plus il prend confiance en toi.
Après il te faut de la patiente et beaucoup d'amour !

Bon chance !
Utilisateur anonyme
Justement,Misty (mon lapin ) m'adore et je l'adore aussi !
Quand j'ouvre sa cage pour le câliner , il vient et commence à me lecher , il réagi un peu à l'appel de son prénom ![img|biloulou_4f2790eebcaf9.jpg]
Utilisateur anonyme
est ce que quand les lapins on plus d'un an on peu leur apprendre des tours??