Adopter un octodon ou un furet ?

Utilisateur anonyme
je doit prendre un furet ou un octodon jai 14 ans je suis a paris .... merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseille scelui de ton choix car ces deux ronngeurs sont tous les deux super
bonne chance
Lareveuz
Alors en tous les cas, les deux demande une grande cage et de l'attention. L'octodon est un rongeur, le furet un carnivore. Donc le furet demande beaucoup de temps en dehors de la cage. Ce sont tous les deux des animaux qui vivent assez longtemps, donc ce n'est pas rien. Je te conseille pour ton âge de plutôt prendre un rat ou des gerbilles. Mais si tu souhaite vraiment un octodon ou un furet tu peux me demander toutes les infos. Mais si tu souhaite également des renseignements sur d'autres rongeurs n'hésite pas =).
Jadou 123
les deux son bien diférent, les furets demande plus de temps et de présence, les octodons aime bien vivrent a deux et son plus indépendants.Alors pour ton age je te conseille plutot l octodon.
Utilisateur anonyme
oki merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brava
Les furets c'est dur dur à s'occupper et si tu as un chat il risque de y avoir des bagarres, ça peux mal finir !
Je te conseille un petit octodon =).
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Moi je te conseille un octodon
Utilisateur anonyme
oki merci