Adopter un octodon ou un furet ?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je doit prendre un furet ou un octodon jai 14 ans je suis a paris .... merci
7 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Lareveuz
Lareveuz
Alors en tous les cas, les deux demande une grande cage et de l'attention. L'octodon est un rongeur, le furet un carnivore. Donc le furet demande beaucoup de temps en dehors de la cage. Ce sont tous les deux des animaux qui vivent assez longtemps, donc ce n'est pas rien. Je te conseille pour ton âge de plutôt prendre un rat ou des gerbilles. Mais si tu souhaite vraiment un octodon ou un furet tu peux me demander toutes les infos. Mais si tu souhaite également des renseignements sur d'autres rongeurs n'hésite pas =).
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je te conseille scelui de ton choix car ces deux ronngeurs sont tous les deux super
bonne chance
Jadou 123
Jadou 123
les deux son bien diférent, les furets demande plus de temps et de présence, les octodons aime bien vivrent a deux et son plus indépendants.Alors pour ton age je te conseille plutot l octodon.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brava
Brava
Les furets c'est dur dur à s'occupper et si tu as un chat il risque de y avoir des bagarres, ça peux mal finir !
Je te conseille un petit octodon =).
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille un octodon
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

oki merci
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?