J'ai acheté des bouchons pour mes rats mais ils ont une odeur très particulière, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheté des bouchons de la marque hamiform pour mes rats ( je dois préciser que je n'ai pas pris la petite quantité dans une boite en carton mais la grosse qui fait 1kilo8 dans un grand sac en plastique ) et ils ont une odeur très particulière .. est ce parce que c'est une grande quantité et par conséquent l'odeur est plus présente que dans la boite en carton, ou sont ils carrément mauvais ( périmés, ou autre ) ? Je dois dois dire que dans la boite avec la petite quantite, je n'ai pas fais attention à l'odeur.... En tous cas j'attends une de vos réponses et en attendant je vais donner à mes rats autre choses que les dits bouchons. Merci

4 réponses
Pour l'odeur, peut-être est-ce dû à la quantité.... Je ne suis pas du tout sûre.
Qu'allez-vous donner à vos rats en attendant ?
La meilleure alimentation pour rates est le mélange maison.
Utilisateur anonyme
Je leur donne un mélange de pâtes semi cuites de légumes de fruits et de viande .
Mais ils ont mangé de ces bouchons et se portent très bien.. je me sais pas quoi en penser

Quelle est la marque de ce mélange ?
Je ne suis pas trop pour extrudés pour les rongeurs omnivores.
Utilisateur anonyme
Bonjour c'est peut-etre du a la quantiter et l'odeur de l'amballage .