À quel âge les bébés chinchillas peuvent quitter leur mère ?

Utilisateur anonyme
Je me demandais a qu'elle âge j'ai eu ma femelle parce qu'elle étais encore un bébé et je me demandais a qu'elle il peuvent quitter leur mère.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Au bout de 2 mois
Utilisateur anonyme
Ok merci! :)

Utilisateur anonyme
Bonjour Lydia,

Effectivement les chinchillas ont un sevrage alimentaire qui se produit vers 2 mois.

Cependant il est préférable de les laisser avec leur mère jusqu'à leur sevrage affectif (vers 3 mois). Cela permet d'assurer une bonne sociabilisation et un bon équilibre mental au chinchilla ^^
Utilisateur anonyme
ok merci bcp :)