Tache blanche

Karlanelam

Bonjour tout le monde !!

Depuis 1 semaine , une tâche blanche apparaît sur le pelage de mon octodon et je ne sais pas ce que c'est ...

Est ce que c'est inquiétant ?

Merci de votre aide !!

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Rien d'inquietant, une mue qui doit faire apparaitre ses taches !

Karlanelam

Est ce qu’elle va disparaître avec le temps ?

J’ai pensé que ça aurais pu être à cause d’un mélange d’herbe que je leur donne depuis peu ..

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Cette tache est certainement, comme indiqué plus haut, sans gravité ni signification particulière.

Elle peut disparaître au cours du temps ou peut-être qu'elle restera, il n'est pas possible de se prononcer.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Karlanelam

Merci pour vos réponse !

Bonne soirée à vous ! :)