Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Queue !Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Encore un petit problème , avec la queue de la de la petite , mon octodon à le bout de la rouge ,avec un peu de sens et sans poil , mais juste le petit bout , le poil repousse et la blessure ce répare à chaque fois un peu mais plusieurs fois j'ai aperçu la mère , queue commence à être réparé , lui mordiller le bout de la queue et à chaque fois ça recommence à zero . J'aimerai savoir si vous savez comment éviter sa et que donc les poils de la queue reppousse car c'est quand même beaucoup plus jolie ! ( cela fais quatre moi que sa dure ) .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dsl je ne peut pas t'aidait !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok si tu peux répondre à mon sujet juste en dessous s'il te plait :) !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Il faut peut être que tu les separre !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non c'est la mère et la fille et il s'entendent pourtant très bien , jamais de baguarre , dorment ensemble , roue ensemble , bain ensemble ,calin ensemble , ils s'entendent bien , mais défois la grande lui mord la queue , et la petit se laisse faire , c'est même elle qui vient mettre sa queue devant le nez de l'autre !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je te conseil de les séparer et tu mets les deux cage une à côté de l'autre et mets les pendent deux heures ensemble et sa tant qu'ont le peut (minimum trois fois ensemble.)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)