quel age a mon octodon?

Nicogecko

Voila j'ai adopter un octodons il y a 3 semaine et le vendeur m'a dit qu'il avait 4 mois mais il pèse déja 200 grammes et c'est un male je me demande si le vendeur ne m'a pas menti alors pour vous Coockie a quel age?

6 réponses
Nicogecko

Utilisateur anonyme

Les miens pareil, en animalerie ils ne savent pas trop répondre a ces questions...

D'après mon vétérinaire, mes chéries auraient environ 5 et 6 mois

(5 pour la petite à gauche et 6 mois la plus grande à droite) !

J'espère t'avoir aidé :)

Utilisateur anonyme

Je viens de me rendre compte qu'on voit pas trop bien sur la photo, je t'en mets d'autres

Nicogecko

a ouai et en plus le mien est plus gros donc....

Ca ne veux rien dire ça dépend des octodons ! Si il mange plus que d autre ou pas ! Après avec ce que dit les vendeurs on y croit pas trop mais bon ! C vrai au il si t quand même grand!