Patte cassé octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier mon octodon a reçu sur la patte arrière gauche un tube d'aspirateur en équilibre.

Il s'est mis à courir et j'ai vu qu'il ne posait pas sa patte, il saignait mais il ne criait pas, je pense que la patte n'est pas cassé, il ne la pose toujours pas mais ne couine pas quand on y touche.

Sa patte reste molle mais il arrive à la bouger quand on désinfecte sa plaie.

Qu'est ce qu'il a ?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Partez chez le vétérinaire immédiatement ! Nous ne sommes pas médecins ! Bon courage

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, il est impossible de poser un diagnostic concernant un problème tel que celui-ci à partir d'une simple description : ceci nécessite un examen complet, et une mauvaise analyse de la situation pourrait avoir des conséquences graves pour votre animal... Je vous conseillerais donc de vous rapprocher au plus vite de votre vétérinaire.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

D'accord merci on y va demain soir🤧

Utilisateur anonyme

C'EST BON !!!

Il avait la patte arrière cassé...

On l'a mis sous antibiotiques

Et là miracle ! Il re-marche et à retrouver la forme!!