Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Octodon à donnerOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir , si vous plaît si vous connaisse des personne qui recherche à adopté des bébé octodon disiez le moi . Il,sont ne le. 27/03/13 , il sont un peu plus d un moi , il son manipuler tous les jour . Il y a 2 femelle et 4 mâle
http://www.leboncoin.fr/animaux/475234055.htm?ca=6_
s#
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
5 euros?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Des pétitions passent chaque jours afin d'inciter les gens à ne pas acheter d'animaux sur des sites de ventes comme Leboncoin, et encore moins à des particuliers.

Essaie de poster des affiches dans les petits magasins de chez toi, parles en à tes proches.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
TAP: Je comprends. 5 euros, ça fait pas des profits au prix qu'on achète un octodon.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si elle veut vraiment se débarasser de ses octodons, qu'elles les donnent, à des personnes de confiance, en leur faisant signer un papier comme quoi ils promettent de s'en occuper, et de donner des nouvelles. Ce serait déjà plus responsable, mais là, on est en plein dans l'image objet franchement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et ça veut dire quoi quand on voit plein d'octodons couchés à leur mère (regarde la photo de l'annonce)?
Claire: Oui. Le prix est trop bas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Nn maintenant je l ai donner mais avait je les vendai 5 euro mais j ai mis le lien pour que les gens qui en veut voit les photo !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Claire: Elle les donne maintenant.
Elle pourrait modifier son annonce.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il ne seront pa donner à manger des serpent car je demande des nouvelle régulier avk des photo
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quelqu'un peut dire ''oui, j'en donnerai des nouvelles'', mais au final rien donner.

Sois consciente: Il y en a qui cherche des octodons, vont te faire croire que tout va aller, mais finalement ils vont finir dans un gosier de serpent.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)