Octodon à donner

Utilisateur anonyme

Bonsoir , si vous plaît si vous connaisse des personne qui recherche à adopté des bébé octodon disiez le moi . Il,sont ne le. 27/03/13 , il sont un peu plus d un moi , il son manipuler tous les jour . Il y a 2 femelle et 4 mâle

http://www.leboncoin.fr/animaux/475234055.htm?ca=6_s#

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

5 euros?

Utilisateur anonyme

Des pétitions passent chaque jours afin d'inciter les gens à ne pas acheter d'animaux sur des sites de ventes comme Leboncoin, et encore moins à des particuliers.

Essaie de poster des affiches dans les petits magasins de chez toi, parles en à tes proches.

Utilisateur anonyme

TAP: Je comprends. 5 euros, ça fait pas des profits au prix qu'on achète un octodon.

Utilisateur anonyme

Si elle veut vraiment se débarasser de ses octodons, qu'elles les donnent, à des personnes de confiance, en leur faisant signer un papier comme quoi ils promettent de s'en occuper, et de donner des nouvelles. Ce serait déjà plus responsable, mais là, on est en plein dans l'image objet franchement.

Utilisateur anonyme

Et ça veut dire quoi quand on voit plein d'octodons couchés à leur mère (regarde la photo de l'annonce)?

Claire: Oui. Le prix est trop bas.

Utilisateur anonyme

Nn maintenant je l ai donner mais avait je les vendai 5 euro mais j ai mis le lien pour que les gens qui en veut voit les photo !!!

Utilisateur anonyme

Claire: Elle les donne maintenant.

Elle pourrait modifier son annonce.

Utilisateur anonyme

Il ne seront pa donner à manger des serpent car je demande des nouvelle régulier avk des photo

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut dire ''oui, j'en donnerai des nouvelles'', mais au final rien donner.

Sois consciente: Il y en a qui cherche des octodons, vont te faire croire que tout va aller, mais finalement ils vont finir dans un gosier de serpent.

Utilisateur anonyme

Il y a un ans ma premier femelle , à eu des petits et j ai demandé des nouvelle et la dame qui me la pris me donner toujour des nouvelle d elle .