Mon octodon sait fait mordre

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon octodon mâle de 1ans (dans 4 jours) c'est fait mordre à la queue et à perdu environ 2 , 3 centimètre de celle-ci (queue) et à perdu du sang maintenant la partie manquante de sa queue est devenu une ligne très très fine avec beaucoup de sang et il à quand même perdu pas mal de sang ! Que faut-il faire ? Les séparés ? Faut-il s'attendre au pire ?

Aidez le plus vite possible ! S'il vous plaît ! :'(

Sa c'est passez il y a environ 10 minutes !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne mis connait pas beaucoup en octodons mais comme personne te répond : VETERINAIRE !!!!!!!!!!!!!! Oui séparent les car si il lui a enlever un bout de queue c'est qu'il a voulu faire mal !!! Donc tu les séparent et tu cours cher le véto avec le blesser ou au moins tu appele !!

Brava

VETO !!!!!!!!!!!!!!!

ET FAUT LES SEPARER !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sépare-les et véto de toute urgence.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseilles je les est séparé mais je ne peux pas le ramener au véto car mais parents disent que ce n'est rien donc faut-il s'attendre au pire ?

Sinon que dire à mes parents pour qu'ils voient que c'est URGENT ?

Utilisateur anonyme

Que sa risque de s'infecter et qu'il attrape des maladies, pires que sa queue pourrissent

Utilisateur anonyme

Merci , mais mais parents ne sont toujours pas convaincus , ils sont encore plus têtuent qu'une mule ! :'(

Maintenant faut t'il s'attendre à se qu'il meurt ?

Si oui que faire pour ces derniers jours ?

Et dans combien de temps vas t'ils mourir ?

Lareveuz

Si tes parents ne veulent pas l'emmener, tu peux leur demander d'au moins le soigner. Met lui de la Bétadine tous les jours.

Et pourquoi penses tu qu'il va mourir ? Je ne pense pas que cela soit si grave que ça, c'est arriver à d'autres personnes je te rassure et leur animal n'est pas mort pour autant =).

Si il ne s'alimente pas et qu'il maigri fortement dans ce cas là oui il y a urgence et la, c'est vétérinaire sans attendre, mais si il est en bonne santé et que tu lui désinfecte sa queue tous les jours, cela devrait aller =)

Utilisateur anonyme

Ok merci tu me rassure :)

Utilisateur anonyme

Moi vu que j en ai eu 6 je me suis renseigné énorme moi je te conseil de regarder si ces deux mâle.ses normal que si tu a deux mâle et une femelle.donc si s est sa sépare les.mes t inquiète la queu ne va pas repoussé mais gerire.(si c'est un mâle il le sexe plus loin de l annus mais aux qontrere si s'est un femelle elle aura le vagin moins loin de lanus donc qu'elle que millimètre