Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon octodon a la patte gonflé je pense une piqure ? pouvait vous maider ? c'est urgent!!Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
bonjour a tous , mon octodon a une patte gonflé et qui gratte je pense a une piqure ? pouver vous maider ?
c'est urgent !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
va au véto !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu la mi ou ton octodon pour qu'il se fasse piquer? ta vu une guepe dans la pièce ou il y avait ton octodon? c rouge ou pa? va voir le véto il poourra mieu te conseiller sur l'origine de ton problème et comment le soigner bisou et redonne nous des nouvel
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
mon todons c'est fait piquer dans la nuit et en plus jétait pas la cétait mon frère qui la vu , et je me faisait souvent piquer la nuit mais la c'est mes todons qui ont trinqué...
ce nai pas très rouge et sa dégonfle un peu ....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ta été voir le véto ou pa? esceke tu sais quel insecte la piqué? si c une guèpe va o véto et emmène ton todon ac toi, si c'est une piqure de moustique va o véto sans ton todon, tu lui explike juste que c'est gonflé et pa trè rouge
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
alor ton todon va mieu jespèr répon moi vite sa minkiète
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
MOi ce que je pense c'est qu'il s'est fait mutiler par l'autre octodon, ils se sont surement battus et quand ça s'infecte ça gonfle bcp chez les todons, mon Chocapik la base de sa queue était gonflée quand je l'ai récupéré de l'animalerie car il s'est fait mordre par les autres, je lui ai appliqué de la bétadine, mais il faut pas attendre que ça empire fait attention sinon il va s'auto-mutiler, dis nous en plus.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)