mon octodon a la patte gonflé je pense une piqure ? pouvait vous maider ? c'est urgent!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous , mon octodon a une patte gonflé et qui gratte je pense a une piqure ? pouver vous maider ?

c'est urgent !!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va au véto !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu la mi ou ton octodon pour qu'il se fasse piquer? ta vu une guepe dans la pièce ou il y avait ton octodon? c rouge ou pa? va voir le véto il poourra mieu te conseiller sur l'origine de ton problème et comment le soigner bisou et redonne nous des nouvel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon todons c'est fait piquer dans la nuit et en plus jétait pas la cétait mon frère qui la vu , et je me faisait souvent piquer la nuit mais la c'est mes todons qui ont trinqué...

ce nai pas très rouge et sa dégonfle un peu ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta été voir le véto ou pa? esceke tu sais quel insecte la piqué? si c une guèpe va o véto et emmène ton todon ac toi, si c'est une piqure de moustique va o véto sans ton todon, tu lui explike juste que c'est gonflé et pa trè rouge

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alor ton todon va mieu jespèr répon moi vite sa minkiète

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOi ce que je pense c'est qu'il s'est fait mutiler par l'autre octodon, ils se sont surement battus et quand ça s'infecte ça gonfle bcp chez les todons, mon Chocapik la base de sa queue était gonflée quand je l'ai récupéré de l'animalerie car il s'est fait mordre par les autres, je lui ai appliqué de la bétadine, mais il faut pas attendre que ça empire fait attention sinon il va s'auto-mutiler, dis nous en plus.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?