La chaleur c'est bien, mais Kiwi va-t-elle bien ?

Utilisateur anonyme

Coucou les fans des animaux :P !

Avec tout ce soleil, on meurt de chaud, alors qu'en disent nos rongeurs ? En plus, j'ai l'impression que Kiwi ne boit pas. Alors je préfère lui faire quelque chose avant que son état se dégrade. Ce quelque chose, c'est de lui laver une pipette, remplir cette pipette d'eau, et essayer de lui donner a la pipette.

Est-ce une bonne idée ?

J'attends avec impatience vos réponses !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bah déjà à mon avis elle boit sans que tu la voies :)

Si tu es sur que non bah ok là la pipette est une bonne idée ;)

C'est vrai qu'il fait TRÈS chaud!

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec CHoupette mias donne lui la pipette c'est toujours mieux.

Utilisateur anonyme

Quand il fait vraiment chaud,mon véto m'a conseillé de prendre un gant de douche et de le mouiller légèrement avec de l'eau tiède puis de le passer un peu sur le corps de l'animal ...

Ton animal peut adorer ça mais on ne garantit rien,ça dépend de chacun :)

Utilisateur anonyme

Ok ! Bon Kiwi n'est pas comme Pêche, donc elle ne veut pas boire à la pipette... mais je vais essayer la technique du gant de toilette !

Utilisateur anonyme

pour faire diminuer la chaleur dans leur cages on ma conseillé de mettre un drap ou des serviettes humides sur la cage j'ai éssayé pour Titi sa marche assez bien.