Je peux lacher mon octodon dans la salle de bains?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un octodon qui s'appelle Oscar et j'ai lus dans un livre qu'il fallait le lacher au moins 1 heure par jour en dehor de sa cage, je pensais ma salle de bains, il rentre facilement et quand il veux dans sa cage. C'est une bonne idée? Merci de me répondre au plus vite.

7 réponses
Utilisateur anonyme

et ben sa dépent de ta salle de bain ! Je vais pas te demander de mettre une photo de ta salle de bain mais bon...^^'

Utilisateur anonyme

oui mais véréfis si il a pas de trous ou de cachette dans ta salle de bain :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense qu'il faut tout simplement faire attention à ce qu'il n'y ai pas d'objets dangereux pour lui (fils électriques, ciseaux qui traînent...etc).

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison Marie, je lui mettrait 2 cabanes du pain et son jouet favoris! et je le regarderait très bien merci pour vos réponses!!

Utilisateur anonyme

Je vous en prie.

Utilisateur anonyme

:-) Mais ce qui m'inquiète le plus c que en bas de mon la vabos il y a des fils est comme mon octodon est passe-partout il va se coicer??

Utilisateur anonyme

euh met un truc dessus ou quelque chose pour ne pas qu'il se coince. N oublie pas l'octodon aime bien la compagnie et donc n'aime pas trop rester tout seul donc reste un peu avec lui ça renforcera vos lien aussi.