Femelles devenues agressive

Sarahlida

Bonjour! J'ai 2 octodons (2 petites soeurs) depuis 3 ans et tout allait bien. Elles se sont toujours bien entendu sauf des petites chicanes normale. Depuis 1 semaine elles se battent de facon tres violente plusieurs fois par jour. Elles sont plus nerveuse que d'habitude. Ce soir j'ai dû separer la cage en 2😪. Je ne sais plus quoi faire. Des suggestions ?? Svp

Merci pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Aucune, les femelles entre elle sont plus aggressive que les mâles et ça vaut pour mère/filles... a séparer et rien d'autre à mon avis en esperant que les 6mois passé depuis l'envoi du post ne me font pas mentir...