Cherche femelles octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le père Noël, après une longue attente et une longue étude de la question, a apporté une cage à octodons à la maison, avec tout le matériel...

Je cherche donc aujourd'hui 3 femelles sevrées (1 pour chacune de mes filles).

Il parait qu'il faut les prendre de la même portée, mais les animaleries n'ont jamais 3 femelles en même temps.

Qui connait une personne ayant des petites à donner ou vendre ? Ou un éleveur ?

Je suis en région parisienne.

Merci.

Priscilla

11 réponses
Utilisateur anonyme

Urgent