cage octodons

Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un octodon et ma mère est d'accord ,mon père moyennement et mon frère est ravi mais je l'ai dit a mes grands-parents et ils m'ont dit:

mais non c'est pas assez un chat il va se faire manger...

pour convaincre mon père il faudrai que je sache les prix des différentes cages et le prix d'un octodon!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pa d'octodon mais je pense que c'est autour de 50euro et vaus mieu prendre 2 octodon car un seul peut dépérir

Utilisateur anonyme

cc javé un octodon et la je vien dacheter un deuxième car javais peur ke le premié se sente seul alor c'est un rongeur ki coute environ 25 euro et la cage pour deux octodon je les eu pr 80 euro tinkiète tu va pa regretter dacheter cet animal c tro mimi et tro marran par contr quand tu va lacheter regarde si il na pa tro peur des manipulation en demandant o vendeur de le prendre comme sa tu verra sil lé agressif. regarde larrière train aussi pour voir si il a une diarrhée et les yeux pour voir sil na pa une conjonctivite par contre tu devra le mettre dans une pièce ou il n'y aura aucun couran d'air surtout et moi je donnne ni fruit ni légume car ce sont des herbivores strict voila si tu a d'autre question n'hésite pa

Utilisateur anonyme

Oui comme dit fly si tu veux un octodon il faut en prendre deux sinon il va s'ennuier, ce sont des animaux sociables comme les rats par exemple donc ils ont besoin de leurs congénaires contrairement à un hamster qui lui peut vivre seul.

Pour la cage si tu as besoin j'ai un lien de vente en ligne où ils font des prix très interessants pour de grandes cages car en dimension il va te falloir une cage de 80cm de large minimum pour 80 cm de hauteur minimum (la hauteur est primordiale car les octodons sont comme les écureuils, ils crapahutent) sur 60 cm de profondeur. Si tu es intéressée envoie-moi un mp je te donnerai le lien.

Utilisateur anonyme

En attendant tu peux aller voir mon post au sujet du "parcours de santé pour todons" ici : http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/forum/un-truc-super-pour-faire-un-parcours-sante-a-vos-rongeurs-2127.html

Utilisateur anonyme

Ah oui par contre je viens de voir sur ta fiche que tu avais un chat, si tu prends des todons, évite de faire en sorte qu'ils soient à la vue du chat il faut absolument les mettre dans une pièce à part sinon ça va les stresser et ton chat risque de leur mettre des coups de griffe.

Utilisateur anonyme

est qui il y a des octodons moins chère que 25 euros car quelqu'un a dit quils étaient a 10 euros(le moins chère)et je pense que nous allons fabriquer une cage

Utilisateur anonyme

fait gaffe avec le bois et les dents qui rongent tout de loctodon je suis pa sur que sa le fasse pour la cage ba je ne sais pas pour le prix mais dans les animalerie près de chez moi c'est 25euro après on peut voir c'est surement moin cher du coté des particuliers

Utilisateur anonyme

Tu veux pas mon lien pour la cage ?

Utilisateur anonyme

si j'i suis aller

Utilisateur anonyme

Non tu sais pour en acheter une pas cher, ils font des prix pas exagérés du tout je te proposais de te l'envoyer en mp si ça te disais car ici je n'ai pas le droit de faire de la pub ;D