cage octodons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
un jeune en animalerie coute au moin 20 euro et il faut le prendre ver 1moi et demi deux moi plu il son jeune mieu c'est pour les apprivoiser
bon combien coute un octodon (un jeune) et a quel age faut-il le prendre?
et la cage je voulais dire?
alor as tu trouvé et les deux octodon ?
Non tu sais pour en acheter une pas cher, ils font des prix pas exagérés du tout je te proposais de te l'envoyer en mp si ça te disais car ici je n'ai pas le droit de faire de la pub ;D
si j'i suis aller
Tu veux pas mon lien pour la cage ?
fait gaffe avec le bois et les dents qui rongent tout de loctodon je suis pa sur que sa le fasse pour la cage ba je ne sais pas pour le prix mais dans les animalerie près de chez moi c'est 25euro après on peut voir c'est surement moin cher du coté des particuliers
est qui il y a des octodons moins chère que 25 euros car quelqu'un a dit quils étaient a 10 euros(le moins chère)et je pense que nous allons fabriquer une cage
Ah oui par contre je viens de voir sur ta fiche que tu avais un chat, si tu prends des todons, évite de faire en sorte qu'ils soient à la vue du chat il faut absolument les mettre dans une pièce à part sinon ça va les stresser et ton chat risque de leur mettre des coups de griffe.