cage octodons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais avoir un octodon et ma mère est d'accord ,mon père moyennement et mon frère est ravi mais je l'ai dit a mes grands-parents et ils m'ont dit:

mais non c'est pas assez un chat il va se faire manger...

pour convaincre mon père il faudrai que je sache les prix des différentes cages et le prix d'un octodon!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un jeune en animalerie coute au moin 20 euro et il faut le prendre ver 1moi et demi deux moi plu il son jeune mieu c'est pour les apprivoiser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon combien coute un octodon (un jeune) et a quel age faut-il le prendre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la cage je voulais dire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alor as tu trouvé et les deux octodon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tu sais pour en acheter une pas cher, ils font des prix pas exagérés du tout je te proposais de te l'envoyer en mp si ça te disais car ici je n'ai pas le droit de faire de la pub ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'i suis aller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux pas mon lien pour la cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait gaffe avec le bois et les dents qui rongent tout de loctodon je suis pa sur que sa le fasse pour la cage ba je ne sais pas pour le prix mais dans les animalerie près de chez moi c'est 25euro après on peut voir c'est surement moin cher du coté des particuliers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est qui il y a des octodons moins chère que 25 euros car quelqu'un a dit quils étaient a 10 euros(le moins chère)et je pense que nous allons fabriquer une cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui par contre je viens de voir sur ta fiche que tu avais un chat, si tu prends des todons, évite de faire en sorte qu'ils soient à la vue du chat il faut absolument les mettre dans une pièce à part sinon ça va les stresser et ton chat risque de leur mettre des coups de griffe.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?