Vos jouets/cabanes fabriqués vous-même :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà cela fait maintenant 4-5 semaines que j'ai Cassidy. Elle me lèche de plus en plus, demande des calins...bref je l'adore ^^.

J'aimerais lui fabriquer des jouets, pas des déjà acheté. Je lui ai juste acheter des balles en osier. Je lui ai aussi fabriquer 2 petites cabanes en carton quand elle sort dans la maison, il y en a une que j'ai fabriqué avec des boites de chaussures et la 2éme c'était un carton de faire à repasser, que j'ai mis couché pour qu'elle puisse rentrer et j'ai découpé des fenêtres.

Donc voilà je crée ce post pour que vous me donnez des idées des jouets et cabanes (en bois, pour l'intérieur de sa cage) que je pourrais fabriquer moi même.

Ce post est crée aussi pour qu'on partage nos fabrications, nos petites astuces et des fabrications que vous voulez faire.

Bien sur, n'oubliez pas de mettre des photos ;)

Voilà :)

Merci d'avance

Adeline

Ps: Je mettrais des photos des cabanes ce week-end :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bah des jouets en bois à faire soit même c'est compliqué, je n'ai pas d'idée.

Utilisateur anonyme

Pas obligé en bois, mais voilà quoi des petits trucs que je peux mettre dans sa cage ou dans la maison :)

Utilisateur anonyme

Mes ancien cochon d'indes aimaient bien les balles de ping pong :)

Utilisateur anonyme

Et ça marche pour les lapins? Et aussi pour dans la maison, j'avais pensé (comme les lapins aiment bien creuser), mettre dans un carton beaucoup de paille, mais après comment faire pour qu'elle y accède?

Utilisateur anonyme

Bah le problème avec les cartons c'est qu'il va le ronger :/

Utilisateur anonyme

Ses cabanes, je les ai fait en cartons, elle ne les ronge pas

Utilisateur anonyme

Ha bon, bah oui tu peux faire ça.

Utilisateur anonyme

Mais comment faire alors, pour qu'elle y accède car le carton sera debout?

Utilisateur anonyme

Bah tu peux lui faire une passerelle en bois :)

Utilisateur anonyme

Comment faire une passerelle?