Vos jouets/cabanes fabriqués vous-même :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà cela fait maintenant 4-5 semaines que j'ai Cassidy. Elle me lèche de plus en plus, demande des calins...bref je l'adore ^^.

J'aimerais lui fabriquer des jouets, pas des déjà acheté. Je lui ai juste acheter des balles en osier. Je lui ai aussi fabriquer 2 petites cabanes en carton quand elle sort dans la maison, il y en a une que j'ai fabriqué avec des boites de chaussures et la 2éme c'était un carton de faire à repasser, que j'ai mis couché pour qu'elle puisse rentrer et j'ai découpé des fenêtres.

Donc voilà je crée ce post pour que vous me donnez des idées des jouets et cabanes (en bois, pour l'intérieur de sa cage) que je pourrais fabriquer moi même.

Ce post est crée aussi pour qu'on partage nos fabrications, nos petites astuces et des fabrications que vous voulez faire.

Bien sur, n'oubliez pas de mettre des photos ;)

Voilà :)

Merci d'avance

Adeline

Ps: Je mettrais des photos des cabanes ce week-end :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Non désolée Adeline8 :/

Utilisateur anonyme

Angeline tu ma déjà dit pas mal de truc ne soit pas désolé :) et je t'en remercie :), d'autres personnes?

Utilisateur anonyme

Sur ce site il y a PLEINS d'idées --> http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup, as-tu d'autres idées par hasard?

Utilisateur anonyme

Non désolé... Tu peut peut-être lui faire une sorte de maison en carton/bois

Utilisateur anonyme

Je lui ai déjà fait des maisons en carton, c'est à la page 3, mais comment lui apprendre à monter? Et aussi elle glisse sur la boite à chaussures à l'envers, comment faire?

Utilisateur anonyme

D'autres avis?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour te répondre comme " jeux " mes lapins adorent tout simplement les rouleaux de papier toilette vide remplis de foins dans le trou, il joue avec et mange le foins et c'est un jeux gratuit. Mon ancien lapin aimer les bales moles pour enfant ( comme dans les piscines a balles ).si non tu peux effectivement faire une grande cabane comme te le propose " zenda " c'est beaucoup plus amusant qu'un mini carton et une boite a chaussures tout de même.. Pour quelle monte sache qu'un lapin sais sauter haut , essaye de mettre quelque chose d'intéressant la ou tu veux quelle monte. Mes lapins joue aussi avec des balles a friandise, corde avec un bâton et clochette et même jouet a chien..

Utilisateur anonyme

Ben je sais pas trop quoi faire comme maison, elle aime bien la première cabane, j'ai mis une couverture en dessous elle adore, elle fait la fofolle (court, saute...), j'avais pensé à lui faire un tunnel aussi.

Utilisateur anonyme

Des planche de palettes

il y en des non consignee ils les jettes

Super marche ou entreprise du coin

Aussi marchand de legume cagettes ridide